Press Releases

Azul se place en tête de peloton des JVM, avec une nouvelle version innovante du runtime Zing pour Java

La technologie ReadyNow!™ rend les optimisations de compilateur dynamique réutilisables aux redémarrages d'application ou de serveur.

September 29, 2014

Azul Systems Inc. (Azul), leader primé des solutions de runtime Java, annonçait aujourd’hui la mise à disposition immédiate et généralisée d’une nouvelle version capitale du runtime Zing pour Java. La nouvelle version Zing 14.09 pousse encore plus loin la technologie Azul ReadyNow!™ et ajoute la prise en charge intégrale de Java SE 8.

ReadyNow!™ résout le problème du temps de « warm-up » caractéristique d’un grand nombre d’applications Java. Il permet de profiter des performances optimales de l’application sans souffrir de longues périodes d’optimisation et pendant d’autres phases critiques. Zing 14.09 inclut de nouvelles capacités ReadyNow!™ permettant d’utiliser les paramètres d’optimisation de performances et les décisions de compilateur assimilées lors d’exécutions d’application antérieures, au démarrage et au redémarrage des applications. Cette capacité unique permet aux applications Java d’atteindre leur profil de performance optimale largement plus rapidement (sans les ralentissements associés aux compilations types « Juste à temps » des applications Java), tout en réduisant considérablement la variabilité des performances et de latence du runtime.

« Zing 14.09 nous permet d’étendre largement la flexibilité du JVM et de fournir le Saint-Graal des solutions au problème de warm-up Java, explique Scott Sellers, cofondateur et PDG d’Azul Systems. La nouvelle version de Zing multiplie les avantages de la technologie ReadyNow! exploitée dans divers domaines sensibles à la latence, dont les systèmes d’échanges financiers et d’analyse du risque en temps réel, les applications à l’échelle du web, les télécommunications et d’autres segments exigeant une exécution cohérente et à faible latence. »

Et en plus, Zing 14.09 est entièrement compatible avec Java SE 8. Les développeurs Java et DevOps pourront désormais profiter à fond de l’ensemble de fonctionnalités de Java SE 8 tout en réalisant les avantages associés à Zing, dont l’élimination des temps de collecte du Garbage Collector, la possibilité d’utiliser de grands ensembles de données en mémoire sans décrochage ou perte de performance, mais aussi des performances cohérentes, prévisibles et à faible latence.

« Zing, le JVM avancé d’Azul reste l’une des rares options proposées aux clients à la recherche de performances et d’une cohérence maximales dans un runtime Java, dit John Abbott, Distinguished Analyst de 451 Research. Les nouvelles fonctionnalités de Zing 14.09 élargissent considérablement les capacités de base de faible latence et de collecte de déchets des applications d’entreprise les plus exigeantes, comme celles des secteurs financier, du commerce électronique et des télécommunications ».

Tarifs et disponibilité Zing version 14.09 est disponible immédiatement. Zing est facturé sur abonnement, à l’unité par serveur. Abonnement annuel Zing par serveur physique de 3 500 USD (pour plusieurs centaines de serveurs) à 7 500 USD. Pour mieux découvrir Zing, visitezhttp://www.azulsystems.com/products/zing.

À propos de Azul Systems
@azulsystems
Seule entreprise de l’industrie exclusivement concentrée sur Java et Java Virtual Machine (JVM), Azul Systems construit des solutions de runtime Java entièrement supportées, conformes aux standards et contribuant à l’exécution du business en temps réel. Zing est une machine virtuelle Java (JVM) conçue pour les applications et charges de travail Java d’entreprise nécessitant une faible latence, des taux de transaction élevés, une mémoire vive généreuse et / ou des temps de réponse prévisibles. Zulu est la JVM disponible gratuitement entièrement open source sur OpenJDK. À travers son offre Zulu Enterprise, Azul fournit des options de support commercial de haute qualité. Pour de plus amples détails, rendez-vous sur : www.azul.com.

Azul Systems, le logo Azul Systems, Zulu et Zing sont des marques de commerce déposées ; ReadyNow! est une marque de commerce de Azul Systems Inc. Java et OpenJDK sont des marques de commerce de Oracle Corporation et / ou de ses filiales aux États-Unis et dans d’autres pays. Monotype est une marque de commerce de Monotype Imaging Inc. déclarée à l’Office des brevets des États-Unis, voire dans certains autres territoires. Le logo Monotype est une marque de commerce de Monotype Imaging Inc. pouvant être enregistrée dans certains territoires. Les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

© Azul Systems, Inc. 2018 All rights reserved.